En fait il s'agissait d'un probleme de redirection CDN,
les americains sont assez nul en geographie, quand je vous
disais dans un thread historique qu'il faudrait un CDN à la francaise
:) (si il y'a des investisseurs qui lisent cette liste, ils peuvent me
contacter)

Le flux était envoyé par satellite chez Arte à Paris.

Quand au traffic c'est vrai que c'est pas trés optimisé, j'ai toujours
douté des protocoles de streaming encapsulés dans TCP, de mon
temps on utilisait UDP pour tout ce qui est sensible.
En plus j'entends dire souvent n'a pas vraiment une culture serveur.
FMS2 est écrit en java.

Quand on aura trouvé un moyen simple de faire du http avec du throtling pour
ne pas siphonner la bande passante aura t'on vraiment besoin de
serveurs flash ?

Damien,