On Mon, 3 Mar 2008 19:13:35 +0100, "Damien Wetzel" <[EMAIL PROTECTED]>
said:
> des noms , des noms ;) est ce qu'on ne peut pas faire confiance
> aux NTT, Cogent, CW, GLobal Crossing car finalement ils font
> tous la meme chose quasiment au meme prix, non ?
> En posant la question autrement, qui doit on utiliser pour
> que les clients Free puissent faire du streaming flash correctement ?

en exagerant, s'abonner à tous les tier-1 directement ou via des tier-2
qui utilisent des tier-1 différent ;)en partant du principe ou plus il y
a de point d'interconnexion, plus la concurrence est saine et moins il y
a de chance qu'ils s'entendront ;)