On Wed, 12 Mar 2008 12:50:42 +0100, "Romain Tournier"
<[EMAIL PROTECTED]> said:

> tout le monde ne veut pas forcement faire du bgp sur ses routeurs...

Quest'qu'on peut vouloir faire avec un truc a plus de 12000 EUR, 4
interfaces GE et un seul slot d'extension ? Des choses qu'on peut pas
faire avec un autre truc a 3000-5000 ?

ou autrement:

Qu'est-ce que je dois acheter pour faire du BGP, 3-4x iBGP, 3x eBGP, les
externes connectes de preferance sans passer par un switch (donc 4 ports
GE) ? ~200 MBps vers l'exterieur, ~350 Mbps en total, avec possibilite
de supporter sans probleme au moins le double. Je le fais actuellement
avec un x86_64 + quagga, ca marche pas mal, sauf que ca a l'air
"amateur". Dois-je rester la ?

> et une feature de moins dans un firmware, c'est un risque de bug/faille
> de securite en moins...

Pour faire rien d'autre que forwarder de paquets d'une interface a une
autre, on a pas besoin d'un 72xx. Selon le traffic, un 28xx, 38xx ou
35xx/37xx fait tres bien l'affaire pour moins que moitie le prix.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net