Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir des conseils sur la ou les manières que vous
utilisez et qui sont donc les plus adéquates  afin de favoriser votre trafic
vers vos différents opérateurs.
J'ai actuellement 3 opérateurs (Full view) sur un routeur BGP, mais vous
vous imaginez bien que le prix du mega n'est pas le même sur les 3
opérateurs et que la capacités n'est pas non plus la même sur les 3
opérateurs, comment puis-je grâce à BGP favoriser ou non un opérateur ?
basculer du trafic vers un opérateur si jamais l'autre atteint sa limite en
terme de capa ? etc etc

ps : mon trafic est essentiel sortant mais bon si vous avez aussi des
conseils pour le trafic entrant, je suis preneur de toutes vos suggestions.

Merci par avance de vos conseils et de vos lumières.

Cordialement,

Raymond