Bonjour,
je recherche une petit info bien simple sur une carte de management sur BigIron B4000 il s'agit de la J-BxGMR4. Je voulais savoir si on peut faire nativement avec du BGP ?

Merci
begin:vcard
fn:Philippe DUCHEIN
n:DUCHEIN;Philippe
org:Nomotech SAS
adr;quoted-printable:ZA de l'estuaire;;14 rue Pierre Val=C3=A9e;POILLEY;;50220;FRANCE
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
title:Directeur Technique
tel;work:+33.(0)2.53.35.54.10
tel;fax:+33 (0)2.33.60.50.07
tel;cell:+33.(0)6.29.52.48.91
note;quoted-printable:Ce courrier =C3=A9lectronique est destin=C3=A9 =C3=A0 l'usage exclusifdu(=
	des) destinataire(s). =
	=0D=0A=
	Si vous n'=C3=AAtes ni destinataire, ni charg=C3=A9(e) de remettre ce mes=
	sage =C3=A0 son(ses) destinataire(s), veuillezpr=C3=A9venir imm=C3=A9diat=
	ement son auteur par e mail ou par t=C3=A9l=C3=A9phone. Ce courrier  =C3=A9=
	lectronique pouvant comporter des informationsconfidentielles ou couverte=
	s par le secret professionnel, il est interditd'en  divulguer ou d'en rep=
	roduire le contenu.=0D=0A=
	=0D=0A=
	This e-mail message is intended only for the use of the named recipient(s=
	). The information contained therein may be confidential or privileged,an=
	d its disclosure or reproduction is strictly prohibited. If you arenotthe=
	named recipient, please return it immediately to its sender attheaboveadd=
	ress and destroy it.
x-mozilla-html:FALSE
url:http://www.nomotech.com
version:2.1