Si Xavier Niel se met à répondre quand on parle d'Iliad, peut-être que Frank Esser enverra quelqu'un répondre à mes questions ?

SFR englobe donc maintenant Neuf-Cegetel, les offres restent inchangées sur le fond.

Ce qui m'intéresse c'est le domaine @sfr.fr. Il n'y a apparemment pas de postmaster joignable et je cherche les réponses aux questions suivantes : Qui va gérer les nouvelles adresses @sfr.fr ? J'ai lu que les nouveaux abonnés allaient avoir une adresse email sur ce domaine, donc le nombre d'emails et donc le trafic mail devrait rapidement exploser. Est-ce que SFR va gérer tout ça (antispam, feedbackloop éventuelle, list-unsubscribe, etc.) en interne, ou est-ce que Neuf va en avoir la charge ? Ou quelqu'un d'autre ... Est-ce que les règles d'envoi à @sfr.fr seront les mêmes que celles imposées actuellement par Neuf ?

Je suis avide de toute information ...

--
Benjamin BILLON