Solution low cost a creuser :
Un Tunnel ip/ip entre tes deux routeurs avec routage specifique de
petits blocs sur ces routeur pour router ces blocs au travers du
tunnel, avec proxy arp active sur le(s) interfaces lan de ces
routeurs.

Sinon pour etre tranquille : offres de vpn ethernet dispos chez tous
les bons carrier ;-)

HiH
Rachid