Si tu as des détails sur la gamme SSG 5/20 et 140 qui me semblent être
ceux qui s'approchent le plus des 5505 et 5510 de cisco.

Les SA sont des concentrateurs VPN non ? Ce que je veux c'est plus un
firewall (pour mettre en DC devant mon archi serveur) avec la
possibilité de monter un VPN avec le firewall du bureau.

Evidemment, ce qui m'interresse le plus est la possibilité de faire du
vlan et du trunk avec un switch manageable derriere plus que d'écouler
du débit. Et évidemment chez cisco, il faut payer le SecurityPlus, juste
pour pouvoir avoir de l'interface virtuelle.

--
Simon.