Par rapport à mes indications précédemment données, il s'agit en fait d'un
retour d'expérience face à un problème similaire il y a quelques temps.
J'avais eu à ce sujet pas mal d'échanges afin de tenter de comprendre le
problème, car les indications données n'étaient volontairement pas claires.

J'avais donc eu des pseudo-pistes, que j'ai comprises après coup (cela c'est
quand même fait sur une dizaine de jours d'échanges)

Bonne Continuation,

Cordialement.

Philippe Eudes
Cisneo SARL
Téléphone: 0033 299 310 881

Ceci est une signature automatique inserée par le serveur smtp sortant
Cisneo Antispam - 99.99997/99.999994% de spams identifiés - 0.001/0.01% de faux
positifs - Nemesis is UP (V2/3)
Ready for test our SMTP filtering relay? contact us now!