Bonjour à tous !

Chez nous par habitude nous utilisons la config suivant :

interface ATM2/0.1 point-to-point

  ip vrf forwarding CLIENT

 ip address x.x.x.x x.x.x.x

 ip rip advertise 15

 atm route-bridged ip

 pvc 1/1020

  class-vc xDSL-05c

Avec une vc-class associé

vc-class atm xDSL-05c

  vbr-nrt x x

  encapsulation aal5snap

D’après ce que tu dis si on se base sur les stas FT on pourrait mettre du
CBR mais concrètement quel serait le bénéfice ? Si j’ai bien compris cela
permets d’écouler les flux à débit constant sans vérification mais la
différence est elle sensible ?

D’autres part je ne connaissais pas la commande oam-pvc manage on peut s’en
servir pour identifier la perte de quelques cellules dans le cas d’un modem
FT qui commence à partir en cahuète ?