On avait reussit a mettre l'internet dans un vpn mais avec une route
par defaut qui backhaul tout le traffic vers des gateway ip (non mpls
vpn) qui eux avaient les full route via differents transit/peering .
Ces gateway partagaient leurs routes avec des RR ip non mpls.
Les problematiques majeures : ibgp dans la vrf et ebgp dans la vrf
avec un as different du process global (as local par vrf).

Quand tu fournis du transit pour tes clients, c'est une autre histoire
mais en retail avec les features qui vont bien, pourquoi pas...

Autre chose : ce n'etait pas du cisco :-P