Parce qu'il y a un jour où nous ne pourrons pas toujours traiter la mal par des moyens "homéopathiques". (c'est une figure) Si on veut ne pas avoir à faire marche arrière dans quelques années en devant re-re-re-investir dans une infrastructure, autant la construire proprement dès le départ. Il est évident que les sujets sur lesquels travaille geni (www.geni.net, je re-re-rappel) viendront un jour à la surface et je préfère être dans un pays qui l'a compris que dans un pays qui sera une fois de plus à la traîne.