De: Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>
Env: lundi 16 février 2009 19:08
À: Damien Wetzel <dwet...@nerim.net>; frnog <frnog@frnog.org>
Objet: RE: [FRnOG] bandwith is the killer application

> Damien Wetzel
> http://techfragments.com/news/359/Tech/All_Koreans_to_Have_
> 1Gbps_Broadband_by_2012.html
> "bandwith is the killer application" cette devise coréene déjà
> ancienne m'a toujours frappé par son bon sens. Je devrais bientôt
> avoir du 100 Mbps full duplex (merci france telecom)

IMHO le Gigabit est inéluctable, vu que 100Mbs ce n'est pas suffisant pour
avoir plusieurs flux HDTV simultanés (c'est une des raisons pour lesquelles
j'ai la télé satellite, la bande passante de toutes les solutions câblées
n'étant pas suffisante aujourd'hui). Faut simplement laisser au marché le temps
de digérer le déploiement actuel.

Michel.

Afin de préserver l'environnement, merci de n'imprimer ce courrier que si
nécessaire.
To preserve the environment, thank you to print this letter only if necessary.