Sauf que, comme je l'ai indiqué en commentaire ce matin, je ne pense pas que prendre un cas particulier pour en tirer des généralités nous serve beaucoup et surtout pas en ce moment. C'est comme la supervision de réseau cette affaire, on met en place une technologie "comme si" on passait plus de temps en panne qu'en fonctionnement. C'est peut être l'essence de la démocratie, d'imposer au plus grand nombre les vues d'une minorité, mais Internet aurait du échapper à ce piège. En l'espèce le bémol est que nous ne sommes toute même pas TOUS des gens qui téléchargent des films / musiques illégalement, loin s'en faut ...

Jean-Michel Planche                     www.jmp.net
www.twitter.com/jmplanche               2.0
j...@witbe.net                          www.witbe.net
                                                        1.0