Le Wed, Feb 18, 2009 at 07:04:45PM +0100, JérÃŽme Nicolle a écrit:
> AprÚs les petites frayeurs des failles DNS de l'année
> derniÚre vous pensez qu'on va avoir droit à des blackouts
> complets par BGP-poisonning cette année ?

Ah ouaaais... Ce qui va être drôle, ce sera si un jour, les DSI
en entendent parler: "bon on interdit le bgp, c'est maaaal".

J'ai eu droit à ça pour le dns récemment, résultat: tout dans les
fichiers hosts... "Ben oui, le dns saimal saipassékioure, on peut
empoisonner les machines comme ça et après ça marche plus".

        Arnaud.