C'est vrai que Xavier exagère pour le coup ;)

mais Numericable n a jamais brillé par la transparence de ses prix (le tarif
annoncé sur le site ne comprend pas la location des matériels) et de ses
offres : qui dispose aujourd'hui d'une offre numericable à 100Mbps comme
annoncé sur tous les supports commerciaux de l'offre internet ?

Parce que pour le coup, quand Xavier^H^H^H Free annonce jusqu a 28Mbps sur l
adsl, il vendent moins de vent (ma freebox synchronise à + de 25Mbps). Je
n'ai personnellement jamais vu de connexion numericable au dela de 30Mbps
alors quand j'entends leur pipo sur la fibre ca me fait tjrs bien marrer,
sauf que Mme Michu elle croit acheter du très haut débit en s'abonnant...