Bonjour,

L'association G6 organise un atelier G6-Recherche dédié à la
métrologie avec un accent sur IPv6 sur les plans de la méthodologie et
des outils existants ou à rechercher/développer.

Cet atelier se tiendra à l'ENSAM le 18 mars prochain (après-midi).

Voici le programme (en cours d'élaboration) et les informations utiles :

http://www.g6.asso.fr/index.php/G6-Recherche-Metrologie

Une partie de cet atelier sera consacrée aux débats directs et aux
échanges d'expériences sur les mesures IPv6 et notamment celles de son
taux de pénétration en France.

Pour ce faire, la présence des acteurs français de l'IPv6 dans toute leur
diversité (opérateurs, FAI, hébergeurs, admistrateurs de sites,
constructeurs, chercheurs académiques et industriels) ne pourra être
que bénéfique.

Ainsi, je convie à cet atelier (voir modalités d'inscription à l'URL
ci-dessus) tous les membres de cette liste qui s'intéressent au
déploiement d'IPv6 et qui seraient disponibles.

Si en plus, vous désirez faire part aux participants de vos outils
et/ou de vos résultats statistiques, n'hésitez pas à m'écrire (en
privé svp pour ne pas encombrer cette liste).

Cordialement,

Mohsen.