On Mon, 16 Mar 2009 18:32:38 +0100, "Clement Cavadore"
<clem...@cavadore.net> said:
> Salut

> http://stats.nerim.net/nav/internet/ pour un exemple :)

> RAS chez moi...

Chez nous, ca a commence avant (au moins 20min) que ca deconne chez
Teleglobe.
D'abord, des problemes vers l'Allemagne (confirme par la filiale locale
et nombre de clients la-bas).
Apres avoir coupe TGN ca a un peu revenu, mais des temps de latence vers
l'allemagne (DTAG, 1&1) de plus de 75 ms (contre 15-20 normalement) ont
persiste encore apres les choses sont revenues au "normal".
On a aussi vu des problemes (latence) chez TiNET, mais pas chez Cogent
(par contre l'interco Cogent-DTAG allait tres mal).

Cote graphs de traffic, rien vu pendant, juste de "saut vertical" apres.
Cote ping, TGN impacte a partir de ~14h15, Telecity (client DTAG) depuis
~13h00 (!!! oui !!!).

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net