2009/3/20 Sébastien FOUTREL <sfout...@gmail.com>:
> Bon et puis ça m'énerve de devoir fournir une liste de matériel a 1 et 2 ans
> (je ne connais pas les références du matériel qui existera dans 2 ans).

D'ailleurs, puisque je ne vais pas tarder à demander un AS, comment
fait on quand on a pas de facture de routeurs à présenter ? Est ce
qu'il y a des documents spécifiques dans le cas ou l'on utilise que du
serveur de recup et du routage open source ?

Pour l'instant je n'ai rien trouvé dans le guide du RIPE, et je trouve
pas de feedback recent sur le problème...

--
Jérôme Nicolle