Je vais rire lorsque le gouvernement va essayer de lancer leur machin, vis a
vis du (défit) délire technique je sens qu'il vont se limiter a envoyer des
Email et Courrier RAR pour terroriser Mme Michu, puis ils publieront des
etudes bidons. Le reste passera a la trappe puisque il seront incapable de
gagner le moindre proccès a cause du manque flagrant de preuve et du
caractere anti constitutionel de la coupure de l'accès internet. Je ne parle
meme pas du delit de ne pas protéger sa connexion internet contre le P2P.

Cdt
Florian Koch
Secrétaire de Montpellier Wireless
Clé GPG : http://www.11h11.fr/Florian.Koch.0x4E5BFC03.pub.asc