J'ai comme l'impression que les droits de l'homme, et des Français se réduit à peau de chagrin....

Quand je pense que pour les JO, notre Nico national ne voulait pas aller à Pékin car les journalistes étaient filtré... à l'époque c'était inadmissible...finalement aujourd'hui, c'est une bonne idée le filtrage...

Personnellement, je dis que si la France adopte cette loi...on gagnera du temps pour prôner les droits de l'homme dans les pays du monde..

Qui lancera le premier les emails encodés en 2048 gratuit pour tous et simple à la mise en oeuvre ? :-)

Après tout...une question bête me vient en rédigeant ce mail...pourquoi les acteurs du net aujourd'hui, ne filtrerait pas les fnac.com,etc ??
chacun à le droit à sa liste noire...

Morgan.