Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est très approprié de faire une demande sur cette
liste, mais comme il y a déjà eu des offres d'emplois...

Bref, je recherche un stage de 6 mois (24 semaines) à compter de cet
été, en tant que technicien. Je suis étudiant en 3ème année à
l'Université de Technologie de Troyes, une école d'ingénieur. J'ai
déjà un DUT en informatique générale. Je souhaite m'orienter dans les
réseaux, notamment les réseaux opérateurs, et pour des raisons de
logement, j'aimerai que mon stage se déroule à Lyon. C'est pourquoi je
viens vous demander si vous connaissez des opérateurs, ou des
hébergeurs qui peuvent prendre des stagiaires sur Lyon.

En termes de compétences, j'ai fait beaucoup de développement
jusqu'ici. Je débute en réseaux (surtout les réseaux opérateurs) mais
j'aimerai apprendre, d'ailleurs, cela fait quelques mois que je
m'auto-héberge derrière ma ligne adsl. Et mon OS principal est
GNU/Linux ;)

Si mon cv vous intéresse, je peux vous l'envoyer.

Merci d'avance,

Léopold Hoppenot