_...@cybunk.com a écrit :
> question bête, si je me présente au bureau des justifications-requêteX546
> d'Hadopi-land avec un desktop openBSD-x64 sans GUI, est-ce qu'il vont
> vraiment chercher à me sortir un botfouineur ? ... tant de question encore
> sans réponse... l'avenir, pour le moins, promet quelques situations
> comiques...

Il pourrait aussi accuser ma PSP, ma tablette Nokia ou mon ADP1 d'avoir
télécharger du Enrico Macias

En geek-animiste, si mes appareils en ont aujourd'hui le pouvoir de
faire du P2P, je sais qu'ils ont meilleur goût que ça :-) Sauf que sans
mouchard je serais par défaut condamné.

"Oh qu'elle est jolie la CriCri d'HADOPI... Laï Laï lalaï La Laï"...

JB./.