Nicolas CARTRON a écrit :

> Hum si mes souvenirs sont bons, il y a 6 ans il y avait aussi des
> soucis de clim chez Redbus non ?
> Et donc "les pieds dans l'eau" (TM) !

Heu, y'a 3 ans, chez Redbus à Courbevoie, un pb de jus (électriquement
parlant comme "jus")
... ou même deux problèmes de jus, à une mois d'interval si je me rappel
bien, une erreur pendant une maintenance, puis une vraie panne à
rebondissements qui a fait pas mal de dégâts... une étrange journée que
c'était

JB./.