Re,

Je suis en train d'essayer de monter un concentrateur nomade IPSEC VRF aware
sur base d'un 3825, j'ai une conf. qui semble le faire :
Le tunnel se monte, mon nomade pingue la loopback du PE par contre
impossible de pinguer dans le MPLS (j'ai mis le redistribute static qui va
bien dans mon adresse family et ma route se propage bien), sur un CE de la
VRF je mets un petit debug ip icmp ca arrive bien mais la réponse ne repart
pas jusqu'au nomade.
D'une version IOS à l'autre tout change, au point que pour certaine je
n'arrive même pas à pinguer mon concentrateur PE  avec le tunnel établi,
avez des expériences sur ce type d'archi ?

Merci,

Eric