Bonjour ,

Je suis moi aussi à la recherche d'une baie 19" de préférence une demie .
Aucuns soucis si elle est incomplète, moche ou rouillée du moment qu'il y a au
moins l'armature principale utilisable.

Trop de serveurs à la main et plus de place dans le placard à balais !

Merci pour tout tuyaux possible

Stéphane

sighq