Si c'est une question politique ça a effectivement un intérêt en soit d'être
sur le territoire sinondepuis Hong Kong comme le dit Michael c'est
suffisant, le faire depuis le Japon ou la côte Ouest
des Etats Unis sera juste inutile questions latences.

Je suis même pas sur que Akamai ( pour parler CDN ) ait des points de
présence sur le mainland

Le 10 juin 2009 14:00, Michael OURABAH <michael.oura...@bsocom.com> a écrit
: