Damned, effectivement, le site perso répond AUSSI sur l'adresse
http://zechef.online.fr

En fait la question subsidiaire, plutôt que "quel scoop", serait pourquoi ?

Je me doute qu'il y a une réponse  historique et je suis bien curieux de
la connaître... et ici je suppose qu'il y a bien quelques personnes qui
saurait me dire ce qu'il en est ?

A noter que madame apporte une correction a mes propos, il semble que son
adresse "@free.fr" ait été utilisée aussi... contrairement à ce que je
disais, et cela m'étonnait aussi...

Cyriac REMY