2009/6/22 marc celier <marc.cel...@gmx.fr>

> non, ce n'est pas uniquement a cause de la £ sterling, je prefere le
> systeme de retraite Francais, et je souhaite reinscrire mon fils dans une
> ecole Francaise. Londres c'est bien pour quelques années ...  apres on a
> toujours envie de rentrer au bercail :-),  je pense que mon sejour a Londres
> m'a permis de mieux apprecier la France, et de me rendre compte que
> finalement on est pas si mal en France, malgre tout ce qu'on voit et entend
> dire.

Mais... tu ne suis pas l'actualité ? il y a aujourd'hui env 60 millions de
pirates en france ! qui pillent et saccagent la bonne musique que popstar
veut bien leur donner... Les 5 millions restants étant tous pédophiles ! En
tant qu'état de non-droit, il faut donc voir la france comme une prison
géante :).

Je te conseille quand même d'attendre la prochaine présidence :)

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr

Répondre à