Il y a 2 jours, il semble que Orange avait aussi change un peu leur
routage BGP envers de leurs peers en europe avec plein de prepend...
resultat pour nous c'etait
que le chemin de preference qui marchait super bien avant et quasiment
direct via l'un de nos transitaire a ete change pour preferer un chemin
via les etats-unis avant de revenir vers la France... pour l'instant on a
modifie nos local-prefs pour preferer un autre transitaire qui a l'air de
marcher (mais pour combien de temps, je ne sais pas!).

Leland