On Wed, 2009-06-24 at 23:32 +0200, Rani Assaf wrote:
> En réponse à la remarque de Spyou: les trous coûtent chers mais aussi
> les locaux pour faire les NRO et tout l'équipement qui va avec. Quand
> on va commencer à taper sur des plaques de 1000 ou 2000 prises, c'est
> pas neutre.

Est-ce qu'il y a des effets de seuil en nombre de foyer regroupé
par un futur NRO en zone non dense ? Je pense a un minimum sinon un
opérateur n'ira pas au NRO car trop peu de client potentiels pour lui,
palliers suivant la technologie des equipements disponibles, et
eventuellement maximum pratiquable dans un NRO ?

Est-ce que la proximité d'un futur NRO en zone non dense avec les NRA
actuel est un critere et aurait eventuellement un impact sur ces
seuils ?

Merci :)

Laurent

PS: un bout de discussion sur les fourreaux et l'aerien ici
http://www.ant.developpement-durable.gouv.fr/article.php3?id_article=17
Je ne sais pas si les chiffres sont pertinents et je n'ai
pas trouvé d'exemple de réalisation en aérien de fibre optique,
une référence ?