On Jul 2, 2009, at 1:00 PM, Pierre Col wrote:

Schaal Vincent a écrit :

Dailymotion a l'air de sérieusement souffrir : toujours en vrac.

Je n'arrive pas à croire que Dailymotion ne soit pas sur une infrastructure totalement redondante, sur 2 sites distincts, avec du BGP4 etc...

http://as41690.net : tu fais bien de ne pas arriver à le croire, puisque c'est faux .
Après, infra + réseau, ca veut pas dire l'ensemble de la plateforme.
Il y a plus à considérer dans ton "etc..." que dans le reste de la phrase ;)

--
Pierre

Après moi j'aime bien l'idée d'aller mettre des proxies dans les PoPs en province et de les annoncer localement en plus spécifique, voire même en Anycast, aux ISPs qui sont dans ces PoPs, mais il me semble qu'on a déjà eu cette discussion on-list et off-list, non ? eh eh eh.
My 2 pence.