Le 9 juillet 2009 18:16, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a
écrit :

> Ce n'est pas donné et je n'ai aucune expérience avec les produits
> disponibles en France, mais tu peux aussi essayer un "routeur" cradlepoint,
> qui te permettra de partager la connexion et te donnera aussi un réseau
> local et WiFi. J'ai un CTR500, ça marche pour moi.
> http://www.cradlepoint.com/

Sinon, une recherche sur eBay europe "Huawei" + "E960" ou "B970", ou
"GlobeSurfer" donne des routeurs 3G+Wifi (qui peuvent aussi se comporter
comme une clé USB) autonomes qui tomberait sous la centaine de brouzoufs, il
me semble qu'Orange voulait vendre/rebadger le E960 sous je ne sais quel
nom... mais comme tout produit potentiellement intéressant et donc moins
juteux, c'est tombé à l'eau.. en France du moins
Ou une Fonera 2.0 avec une clé Huawei... mais pas hyper stable d'après mes
propres essais (quoique, les Firms évoluent aussi)

Mais on s'éloigne de la demande initiale :-)

Répondre à