A propos des jeux vidéos , et de la politique, je vous invite a
visionner l'excellente émission du 17 juillet de Arrêt sur Images
consacrée aux Geeks, qui contient un reportage hallucinant sur les
jeux vidéos, on peut voir une première sequence plutot neutre et
bienveillante puis une seconde sauvagement réécrite pour qu'elle soit
acceptée a une heure de grande écoute.
Edifiant.

Émission malheureusement non libre de droits mais qui se trouve quand
même sur certains vecteurs de diffusion que je ne nommerais pas.

http://www.arretsurimages.net/

Pas de permalien sur l'émission dommage pour eux.