Le 11 août 2009 03:02, Xavier Nicollet<nicol...@jeru.org> a écrit :

> Une bdd mysql et un peu de code php(*) ?
+1
 pour faire ca simplement et rapidement j ai recemment test un zend
framework et ZF datagrid,  j ai d abord fait la base de donnees dans
phpmyadmin rapidement ( tables servers, partners et sites avec
quelques champs pour commencer ) puis :

*  zend framework fonctionnel en 1 heure
* adaptation du code d example de zf datagrid a ma base de donnes en 1 heure

 au bout de quelques heures j avai mon petit frontend pour  base de
donnees mysql, avec presentation, ajout, suppression, modification,
export et j en passe . . .

( je prefere aussi php a excel, et sur ce coup la ZF + ZF datagrid m a
bien epate !)

> Ca marche en réseau, ca gère les accès concurents et c'est "scalable".
 argument massue et vrai
( pareil pour PHP et ZF au passage arf ;)

> My 2 cents,
 j en mets 2 aussi, qui suit ?

> (*) tout langage commençant par P: php, perl, python, ruby, ...
 PHP a un petit quelque chose en plus quand meme  . . .

mince alors on est pas vendredi j avai envie de lancer un troll sur
"reply to sur la liste ou sur l expediteur". . .  grumph, j essayerai
d y repenser un vendredi ;(