Bon ben c'est bien étrange car côté Demonoid on vient de m'affirmer que ce n'est pas un filtrage de leur côté.

Par contre d'après une info que je viens d'avoir sur IRC :
We are experiencing power outages that have caused some RAM and hard drive issues. We might have to shut down everything to fix and prevent further damage. The downtime might be a long one, days maybe, until we can change the power circuit.

Donc une coupure à venir et un fonctionnement perturbé à cause des problèmes d'électricité ? Je suis quand même perplexe... Depuis certains réseaux ça marche presque toujours et avec d'autres presque jamais ?