Le Fri 11 Sep, vers 08:52 +0200, Mathieu Goessens exprimait :

> Bonjour,

Salutations,

> En particuliers ceux provenants de :
> [...] carxwol AT hexecho.net

"Qu'est qu'il y connait opensmtpd aux en-têtes !? Réponse, rien !!"
(libre adaptation de la cité de la peur). Il ne me semble pas que ma
conf mutt soit exotique, mais si y'a un truc à lui reprocher, j'suis
preneur.

C'est fait.

À plus tard..
--
"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : d'abord, par
la réflexion qui est la plus noble; en second lieu, par l'imitation,