Selon Raphael Mazelier le 23/09/09 15:58:

> Cependant je crois savoir que l'abandonnement ne va pas être donné et je
> trouve cela dommage car l'ARCEP va imposer à tous les opérateurs de
> publier dedans.

On parle de moins de 1000 euros mensuel pour un "petit" opérateur.

Largement moins que les coûts (gestion 1 à 1 des relations interopérateurs,
devs à effectuer pour la mise à dispo des infos porta, impact de la
majoration transit) qui in fine devront être supportés une fois la base mise
en oeuvre par les opérateurs qui, pour des raisons qui leur sont propres,
choisiront de se mettre en dehors du dispositif.

Alec,