2009/10/11 Youssef Ghorbal <youssef.ghor...@gmail.com>

> [...]
> reproche a ces outils est :
>  - La non gestion native des permissions et de l'ownership des
> fichiers maintenu dans le repository (qu'il soit local ou distant)
> pour des fichiers de configuration ceci est tout simplement
> necessaire.
>  - La plupart de ces outils suivent le paradigme "copy-modify-merge"
> tres utile dans le developpement logiciel mais tres peu pratique pour
> des fichiers de conf qui sont edite sur place. Ce qui est adapte aux
> fichiers de configuration est plutot le "lock-modify-unlock" (tres peu

en mode lock)modify-unlock, tu as webdav qui permet ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/WebDAV

On utilise ça chez nous, donc... ça a ses défauts aussi... pour de la
gestion de fichier pure, pourquoi pas, après pour de l'édition simmultannée,
je n'ai rien trouvé aujourd'hui une solution qui vaille un google docs.

>  Qu'est ce que vous utilisez vous autres admin/sys de la liste. Est ce
> qu'il existe un gestionnaire de version oriente "fichier de conf" ou
> bien est ce que vous utilisez d'autres "techniques" ou bien vous avez
> developpez vos propres outils ?

Gestionnaire de *backup* de conf.. (conf issue d'un template quand tu
sérializes)