Retour au message qui a déclenché le thread.

Dans la même veine, mais cette fois pour ce qui est du plan
d'adressage des réseaux d'accès IPv6 des FAI, un thread vient d'être
lancé sur la liste ipv6-ops. Pour ceux qui cela intéresserait, le
thread démarre ici :

http://lists.cluenet.de/pipermail/ipv6-ops/2009-October/002572.html

Suivez le fil...

Mohsen.