On Tue, 20 Oct 2009 12:52 +0200, "Francois Petillon" <fan...@proxad.net>
wrote:

> Pour arreter les analogies foireuses, le succès des accès ADSL
> aujourd'hui en france est dû en grande partie au coût fixe de la facture
> sur l'accès internet.

Absolument (pas) d'accord, il est du majoritairement a la possibilite de
recevoir des contenus illegaux et à la possibilité de communiquer et de
se renseigner sur quasiment tout pour pas trop cher depuis la maison au
chaud...

le cout fixe (une sorte de taylorisation) a ses avantages mais a aussi
ses inconvenients...
je paye un acces aux telephones fixes du chili et de chine comme un
service TV dont je m'en fiche royalement...