> Ma mémoire défaille... L'IWF... C'est bien l'association bien pensante qui a
> fait filtrer Wikipedia, j'ai bon ?

Oui. c'est bien elle ....

> Peut mieux faire...

La, il n'y a aucun doute .. maintenant ce n'est pas une raison pour dénigrer ce
qui est bien fait. Pour l'incident wikipedia - je crois que ca a fait le plus
grand bien car ca a permit de commencer des discussions qui avant n'aurait pas
pu avoir lieu autrement.

Au moins la liste anglaise n'a que des url d'images d'enfants (je suis le
contact IWF pour ma société) ce n'est pas le cas dans tous les pays d'europe ou
le filtrage a ete mis en place.
C'est surement pour ca que c'est la seule liste d'url pas encore sur wikileak.

Pour le plus grand débat autour des bienfaits de ce filtrage - je passe, mais
dans la lutte contre la pédophilie, l'IWF a fait une différence.