> Dans la photo d'écran présentée sur le site web il est précisé "...les
> mobiles SFR des membres de votre foyer..." ainsi ils excluent l'usage
> public du point d'accès et par là même restent (amha) dans les limites
> des CGVs.

Dans l'article il est dit qu'il ne peut y avoir au maximum que 4 mobiles
connectés à la femtocell, de plus si c'est une femtocell elle ne doit pas
émettre bien loin. Donc le réseau SFR ne devient pas client du lien ADSL,
c'est juste 4 mobiles à proximité. Ca reste dans le cadre du bon père de
famille qui veut que sa femme et ses enfants puissent faire joujou avec
leur téléphones mobiles quand il fait la compta excel sur l'ordinateur
familial, non ?

Après si mon voisin peut connecter son mobile 3G sur ma femtocell et qu'il
a des activités malveillantes, on se retrouve dans la même situation qu'un
lien wifi open, c'est tout ce que je vois comme inconvénient potentiel.