Manuel Delgoffe a écrit :
Ca risque d'être sympa le forfait Iphone par Free :)
Mon seul souhait et d'avoir ENFIN un forfait et réseau data qui tiennent la route, iPhone/portable/android ou n'importe quoi comme terminal.

Pour moi, l'arrivée de Free sur ce marché, c'est le début l'accomplissement du réseau tel que le voyait Ozone avec sa notion de réseau pervasif, toujours présent sans que l'on se pose la question.

Enfin plus de fil à la patte, car aujourd'hui ce fil existe bien trop. En effet, le réseau est peut-être présent partout ou presque, mais à un prix ou à des débit qui le rendent inutilisable pour le quidam moyen. Le contrepoint de cet avantage est que Google va en connaître encore plus sur nous (et tout cas sur moi), car je sens que je vais être un gros consommateur de maps et latitude sur mobile :-)