Tu t'es cru sur le bon coin ? :@

Non mais c'est quoi tous ces hors sujet, franchement...

(remarque, le thread sur le nucléaire, il aurait été nickel pour aujourd'hui)

Chafik,

L'usage ici est de faire part d'une demande, et d'attendre des
réponses en privé. Le démarchage actif est perçu par la plupart des
acteurs de la liste comme l'intrusion du vilain commercial dans le
monde des net-nerds, c'est de la provoc ;)

(ah, et, heu... hotmail.com pour de la prospection, ROTFL)

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14