idem chez moi Damien (connexion fibre orange) You Tube saccade. D'un autre côté ca fait 4 mois que You Tube saccade sur la fibre Orange sans que je trouve le problème.

Le 22/01/2010 14:37, Damien Wetzel a écrit :
C'est bizarre, j'ai une 100 Mbps orange full duplex, et cette video
est irregardable(gros freezings ). suis je le seul à qui cela fait ca ?

Raphael Maunier writes:
  >  Bonjour a tous,
  >

  >  Voici la nouvelle version du Film sur les IX
  >
  >  http://www.youtube.com/watch?v=a5837LcDHfE
  >

  >  --
  >  Raphaël Maunier
  >  NEO TELECOMS
  >
  >  21 rue La Boétie
  >  75008 Paris

Stephane Lacombe
Streamakaci
Create, We Broadcast
Office : 78, avenue des Champs Elysees 75008 Paris - France
http://www.streamakaci.com
Tel : 01 75 43 44 75 Fax: 01 75 43 44 76

---------
Ensemble adoptons des gestes responsables,
n'imprimez ce mail que si nécessaire