On Tue, 2009-12-29 at 13:18 +0100, Laurent GUERBY wrote:
> http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/09-1106.pdf
> http://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublication/RecoARCEP_mutualisation_fibre_01.pdf
>
> Je n'ai par contre pas retrouvé le decret au JO, la publication
> des offres d'acces des "operateurs d'immeubles" doit se faire
> sous un delai d'un mois apres passage au JO.

NOR: INDI1001046A
http://textes.droit.org/JORF/2010/01/17/0014/0012/

http://bit.ly/7sbdMG
<<
Paris, le 18 janvier 2010

L'ARCEP se félicite de la publication au Journal officiel du 17 janvier
2010 de sa décision relative aux modalités du déploiement et de l'accès
aux lignes de communications électroniques à très haut débit en fibre
optique en zones très denses.

Le cadre règlementaire, constitué de la décision et d'une
recommandation, elle-même rendue publique, va permettre de libérer les
investissements dans les zones très denses et de mettre en œuvre à
grande échelle le principe de mutualisation. Les opérateurs disposent
désormais d'un mois pour publier leurs offres d'accès détaillant les
conditions techniques et tarifaires de la mutualisation des déploiements
en cours et à venir de fibre optique jusqu'aux abonnés.

Comme l'y a invité le Premier ministre dans son intervention ce jour,
l'ARCEP va poursuivre ses travaux afin de compléter, en 2010, le cadre
règlementaire applicable en dehors des zones très denses. En effet,
certaines dispositions de la décision publiée le 17 janvier sont d'ores
et déjà applicables sur l'ensemble du territoire, notamment l'obligation
de fournir une offre d'accès passive au point de mutualisation ainsi que
les principes tarifaires applicables.

Donc 17 fevrier pour la publication des offres operateurs. Quelqu'un
a vu passer quelque chose ?

Laurent