Salut Olivier,

Tu peux changer l'AS de ton réseau sur le router sur continuer a utiliser
l'autre AS a FreeIX.
Sur Juniper c'est quelque chose comme
           neighbor 1.2.3.4 {
                peer-as 1;
                local-as 2;
            }
Meme chose avec cisco, mais je ne connais pas la syntaxe par coeur.

Thomas Mangin
Technical Director
--
Exa Networks Limited - http://www.exa-networks.co.uk/
Company No. 04922037 - VAT no. 829 1565 09