Radu-Adrian Feurdean (r...@ftml.net) a écrit le [19/05/10 à 15:20]:

> .... tant que la fibre reste considere comme "Service Public" (le SP
> dans DSP) ....

Mouais Service Publique :-(

J'ai eu l'expérience de devoir aller poper dans justement un POP d'une
DSP (d'ailleurs je n'y suis toujours pas) pour du développement de zone
d'activité via FO ; et bien c'est la croix et la bannière pour avoir un
interlocuteur, des prix et finalement j'y suis toujours :(

Et pour sortir d'un POP d'une DSP, c'est franchement parfois à pleurer
vu les prix pratiqués !

M'enfin ce n'est que mon avis.

Amicalement,

        Christophe