From: owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] On Behalf Of
Radu-Adrian Feurdean
Sent: Monday, May 24, 2010 8:46 AM
To: Raphael Maunier; Spyou
Cc: Liste FRnoG
Subject: Re: [FRnOG] Filtre antispam

On Sun, 23 May 2010 22:52:21 +0200, "Raphael Maunier"
<rmaun...@neotelecoms.com> said:

> Surtout, qu'en regardant chez la plupart des hebergeurs de cette
> liste, on est a moins de 20 euros/an pour les moins cher pour un nom
> de domaine
> + mail.
> J'ai du mal a comprendre que l'on puisse utiliser l'adresse email
> @monispquidechire.fr pour une utilisation pro

Il y avait pas quelque-part "obligation contractuelle d'utiliser une
addresse e-mail fournie par le FAI" ?
Sinon, je suis parfaitement d'accord...il y a meme des services "pofessional
e-mail hosting", pour pas cher du tout.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net